Une entreprise canadienne spécialisée dans les dispositifs médicaux réutilisables certifiés. On réinvente la stérilisation et la protection en milieu de soins.
Technologie Filtrante brevetée ëncore®
OPTIMISATION structurelle des fibres pour une performance médicale tant en filtration qu’en respirabilité et sans traitements instables ou toxiques (électrostatique, additifs, nanomatériaux, etc.)
PROTECTION mutuelle des couches pour une durabilité jour après jour et contrôlant la perte des fibres fines par frottement, lavage après lavage et lors des manipulations.
RÉTENTION des fibres dans les textiles superposés pour une sécurité maximale, sans dispersion en dehors du multicouche et sans contamination des utilisateurs et de l’environnement
RÉSISTANCE AUX LIQUIDES comme à la projection du sang synthétique à 160 mm de mercure de pression (mmHg).
ZÉRO DÉCHET et CIRCULAIRE, toutes les composantes sont recyclables ou récupérées pour redevenir des billes ou des fibres de polypropylène.

Certifications médicales répondant aux exigences de la
CNESST et de Santé Canada
- Testé en laboratoires certifiés ISO 17025
- Conforme aux normes et exigences Nord-américaines ASTM F3502-21
- Certifié norme dispositifs médicaux EN 14683: 2019 type IIR
- Résistance aux liquides niveau 3 ASTM F1862 (160 mm Hg)
- Licence Santé Canada pour instruments médicaux. Approbation LEIM #22723


Dès que j’ai mis le masque Frëtt, je me suis sentie protégée de tous bords, tous côtés. Les masques jetables bleus de protection habituels laissent passer l’air par les flancs et ne sont pas ajustés. Avec le masque Frëtt, c’est tout le contraire. »
Isabelle Noël – Montréal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tellement mieux pour l’environnement que le jetable et sans compromis pour la protection. Je les utilise depuis plus de 1 an avec une grande satisfaction
-Philippe Corlieu, Osthéopathe
![]()
![]()
![]()
![]()
ë PRO

Le masque est le meilleur que j’ai utilisé jusqu’à présent. Ajustement confortable, et mes lunettes ne buent jamais. Très respirant. Fantastique produit canadien!
-Dr. Jonathan Berdugo, Chirurgien-dentiste
![]()
![]()
![]()
![]()
ë PRO

Depuis presque 2 ans, je ne porte que des masques ë PRO. Comme je travaille autant avec des patients qu’avec des équipements spécialisés, je dois avoir un masque polyvalent. En plus de pouvoir le porter longtemps, il ne m’empêche pas de parler aux gens ou au téléphone sans devoir l’enlever.
-Alexandre Wickham, podologue, osthéopathe
![]()
![]()
![]()
![]()
ë PRO

Nous adorons les masques etrëma. Ils sont légers, respirants et couvrent bien le visage.
-Julie Lebrasseur et Caroline Dubé, ergothérapeutes,
CISSS du Bas St-Laurent
![]()
![]()
![]()
![]()
ë AIR
